Parrainons l'école de MikOngO

Améliorer les outils pédagogiques de l'école de MikOngO

  • Matériel de cours
  • Fournitures scolaires ; cartables, livres, cahiers, stylos etc... sont les bienvenus

  • Accès internet pour les initiations et les formations de base à l'informatique qui offre aussi une possibilité d'accès à l'information mondiale et à l'apprentissage du traîtement de texte, base indispensable pour une bonne maîtrise des machines destinées au travail de bureau, postes administratifs, secrétariat etc... 
  • Assurer des transports pour le ramassage d'élèves des villages voisins et le ramassage des élèves de cycle secondaire devant se rendre à Booué car ils restent trop souvent dépendants du grumier stop, énorme camion destiné au transport du bois qui dépanne fort bien grâce à la gentillesse des chauffeurs mais sur lequel nous ne pouvons pas compter au quotidien. Les enfants restent trop souvent sur le bord de la route sans ramassage pour suivre sérieusement leurs études. Un mini bus est nécessaire pour répondre à cette situation.

    Allo l'unesco? Merci de vouloir doter les BabOngOs d'écoles mais elles existent déjà, seuls les moyens de nous y rendre font défaut, alors écoutez, prennez des notes, rapportez les à la maison et étudiez les. Si vous décidez de consacrer des fonds à la scolarité des pygmées il va aussi vous falloir considérer les paramètres tels que le transport, les fournitures et probablement le suivi boursier si on va au bout de cette action. Alors Mr. unesco, prêt à agir?

    Bourse d'études à créer pour aider les enfants qui souhaitent poursuivre leur scolarité dans le secondaire, à Booué ou à Libreville.

    Bourse également à créer pour permettre aux étudiants de l'intérieur du pays, en l'occurence de l'OgOOué IvindO, de suivre un cursus universitaire s'ils le souhaitent. A ce jour il est très compliqué de suivre des études loin de sa famille si l'on a personne en ville pour nous héberger.

     

    Commentaires (1)

    1. julien 04/02/2010

    j'ai vu que le village de mik ongo n'est pas vers libreville ,peut tu me dire les demarche a faire pour passer 2 mois au village j'ai une fois le prix de l'avion enlevé 1500 euros est ce que c'est sufisant j'aurais voulu venir par la route de marakesh q'en pense tu
    merci

    Ajouter un commentaire

    Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

    Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site